Mieux vaudrait ne pas avoir de doute pour savoir si le ballon a entièrement franchi (ou non) la ligne de but… car l’arbitre du match de la 19e journée de Ligue 1 entre Nice et Toulouse ce samedi – à savoir Stéphanie Frappart – ne bénéficiera pas de la goal-line technology.

La raison est pour le moins insolite: des rats ont endommagé le réseau câblé de l’Allianz-Riviera, rendant l’outil inutilisable. La technologie sur la ligne de but est entrée en vigueur lors de la saison 2015-2016 en Ligue 1, et avait connu des couacs poussant la Ligue à changer de prestataire l’an passé.

Dolberg déjà pas fan des arbitres français

Voilà qui ne devrait pas plaire à Kasper Dolberg, attaquant danois arrivé cet été à Nice, déjà très critiques envers les arbitres du championnat de France. « Tu ne peux pas parler avec eux (ndlr, les arbitres) ici, constatait-il vendredi dans Nice Matin. Aux Pays-Bas, tu parles d’homme à homme, tu peux demander des explications quand une décision semble étrange. Ici, tu prends des jaunes ou alors ils s’en vont sans même te regarder! Je ne sais pas s’ils ne m’aiment pas ou s’il y a une autre raison, mais c’est fou. J’ai compris qu’il ne fallait même plus que j’essaye de leur parler. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-toulouse-pas-de-goal-line-technology-a-cause-des-rats-1828533.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.