Mario Balotelli ne semble pas parti pour vivre une troisième année consécutive à Nice. L’attaquant italien (27 ans), auteur de 18 buts en L1 cette saison, intéresserait notamment plusieurs équipes de Premier League et de Serie A. Et son statut de joueur libre, qui « coûte zéro » selon les mots de son agent Mino Raiola, est un atout pour négocier avec les clubs. Sauf que Jean-Pierre Rivère a effectué une mise au point sur le site de l’OGCN: « Super Mario » n’est pas en fin de contrat.

« Il est encore sous contrat, avec des clauses que je ne dévoilerai pas, a lâché le président niçois. S’il émet auprès de nous l’envie de partir, nous lui souhaiterons le meilleur, en ayant été très heureux d’avoir un joueur aussi exceptionnel que lui pendant deux ans avec nous. Les arrivées et les départs sont la vie d’un club. Nous sommes tout à fait sereins là-dessus. »

Pléa et Seri sur le départ

Le président du Gym a aussi fait le point sur les dossiers Alassane Pléa et Jean Michaël Seri, en ouvrant la porte à des départs. « A l’heure où je vous parle, aucun départ n’est acté, a-t-il d’abord précisé. Mais il est vrai qu’Alassane arrive à un moment de sa carrière où il devient difficile de l’empêcher d’aller voir autre chose. Il faut respecter ça. On est là pour faire progresser les joueurs, ce fut son cas. Mika Seri est dans le même cas de figure. Celui d’un très bon joueur qui a beaucoup apporté au club et qui peut nourrir un souhait légitime de partir à l’étranger. »

A lire aussi >> Mercato: l’OM intéressé par Balotelli, selon La Gazzetta dello Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-rivere-assure-que-balotelli-n-est-pas-en-fin-de-contrat-1452101.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.