La tension continue de monter à Nice. Alors que les Aiglons vivent une belle saison sportive pour la première de Patrick Vieira en Ligue 1, les supporters continuent de gronder en tribunes. Le dernier épisode date de vendredi, et un appel de la Populaire Sud (le principal groupe de supporters niçois), via un communiqué lapidaire à l’encontre des dirigeants actuels de l’OGCN, au boycott de la prochaine campagne d’abonnements.

Vendre le club « à des gens sérieux »

A lire >>> Nice : pourquoi tant de haines contre les actionnaires

La Populaire Sud réclame toujours la vente du club à des « gens sérieux ». Comme lors de son précédent communiqué, la Populaire Sud termine avec ces mots durs adressés aux actionnaires et Chien Lee. « Vendez et cassez-vous ». Les fans niçois réclament depuis plusieurs semaines la cession du club à Jim Ratcliffe, le milliardaire britannique patron de l’équipe cycliste Ineos intéressé par un rachat du club.

Nice reçoit Nantes ce samedi, pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Les Aiglons sont actuellement septièmes du championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-les-supporters-appellent-au-boycott-de-la-campagne-d-abonnements-1689772.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.