Ses fans appelleront ça l’orgueil du champion, ses détracteurs y verront un ego surdimensionné. Incapable de marquer lors du choc entre le Napoli et l’AC Milan ce dimanche (2-2), Zlatan Ibrahimovic a exprimé sa frustration après avoir quitté le terrain lors de la 32e journée de Serie A.

Pioli: « Il était en colère parce que nous perdions »

Remplacé par l’ancien Lillois Rafael Leao dans la foulée du deuxième but napolitains, le Suédois a réagi avec colère, comme l’ont confirmé des clichés partagés par Tuttosport. Acceptant dans un premier temps la bouteille tendue par un membre du staff milanais, le buteur de 38 ans l’a ensuite jeter au sol dans un accès de fureur.

« Il était en colère parce que nous perdions, s’est contenté de commenter son entraîneur Stefano Pioli après la rencontre dans des propos cités par le Corriere dello Sport. Il donne toujours le maximum, mais quand on sort, on ne doit jamais être content ».

Ibra toujours dans le flou

Revenu en Lombardie pendant l’hiver, Zlatan Ibrahimovic n’est pas certain d’y prolonger l’aventure au-delà de la saison actuelle. Auteur de cinq buts et trois passes décisives en douze apparitions avec l’AC Milan, l’ancienne star du PSG n’a toujours pas prolongé.

Le fait de sortir après une heure de jeu lors d’un match crucial pour la course à la Ligue Europa ne devrait pas l’y encourager. Bonne nouvelle pour le Suédois, Franck Kessié a finalement égalisé quelques minutes plus tard et l’AC Milan reste au contact du Napoli dans la lutte pour l’Europe.

>> La Serie A est disponible via l’offre RMC Sport/beIN Sports

https://rmcsport.bfmtv.com/football/naples-milan-ibrahimovic-enrage-et-balance-une-bouteille-apres-sa-sortie-1947794.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.