L’entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, s’est dit « plus qu’inquiet » alors qu’il lui reste « 8 ou 9 joueurs » à recruter pour la saison prochaine, dans une interview au journal Ouest-France mardi. « Il faut trouver 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. Je ne connais pas les joueurs qui vont venir. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n’est venu. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison », a-t-il déclaré.

« On est dans la difficulté »

« Ça sera très compliqué. J’espère que ça va changer. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté », a ajouté l’entraîneur, en se disant « plus » qu’inquiet. Interrogé sur son éventuel recrutement comme sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, 67 ans, a affirmé ne pas être « au courant de ça ».

Premier match le 10 août

« Depuis pas mal de temps, je suis sollicité. Je suis là, avec le FC Nantes. J’essaie de préparer au mieux la saison prochaine. Après, que va-t-il se passer? Est-ce que je serai sur le banc contre Lille? Il faut arrêter avec ces questions. On verra », a ajouté l’entraîneur des Canaris. Le FC Nantes jouera encore quatre matchs amicaux en juillet avant de commencer sa nouvelle saison de Ligue 1 contre Lille le 10 août.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-halilhodzic-plus-qu-inquiet-pour-le-mercato-1727859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.