Si le FC Nantes a assuré son maintien au prix d’une incroyable série (cinq victoires de suite en L1), Vahid Halilhodzic est toujours en colère. L’entraîneur nantais a laissé plané le doute sur son avenir, ce jeudi en conférence de presse. « On verra ça, je n’aime pas parler de ça, a lâché le Franco-bosnien. Je fais tout ce qu’il faut pour préparer la saison prochaine. J’ai encore un an de contrat. Je fais mon job jusqu’au bout, à 101 %. »

« Le mercato, il est très complexe au FC Nantes »

Pourquoi autant d’hésitation? En raison de l’intrusion un peu envahissante de son président, Waldemar Kita, à qui il a envoyé un gros tacle. « Si je reste je veux construire un groupe plus compétitif, a-t-il déclaré. Le mercato, il est très complexe au FC Nantes. Le président, c’est lui, le patron, c’est lui qui décide, mais je ne sais pas quelle est sa vision. » 

« Le dernier mercato, ils ont travaillé dans mon dos »

« Le dernier mercato, on n’a pas travaillé ensemble, ils ont travaillé dans mon dos, a-t-il poursuivi. Quand je suis arrivé, j’avais pourtant dit que les choix sportifs, ça m’appartenait à moi, mais ce n’est pas ce qu’il s’est passé à Noël. »

Le successeur de Miguel Cardoso cette saison estime que plusieurs recrues lui ont été imposées comme le Croate Mance.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-halilhodzic-met-encore-un-gros-tacle-a-kita-1688658.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.