A 35 ans, Jérémy Morel découvre un quatrième club français après Lorient, Marseille et Lyon. Il évolue à Rennes depuis le début de saison où il s’est rapidement acclimaté dans la défense à 5 concoctée par Julien Stéphan, comme il le confie dans L’Equipe. Le défenseur est aussi revenu sur sa prise de parole pour défendre Bruno Genesio, son entraîneur à Lyon, en juillet 2018. 

« J’ai horreur de l’injustice »

« Ce qu’il nous fait travailler au quotidien, ça nous fait évoluer et grandir », avait-il confié à Planète Lyon. Des propos en forme de soutien à son entraîneur, alors très décrié et finalement non prolongé à l’été 2019. « C’est important de dire les choses quand j’en ressens le besoin, souligne-t-il dans L’Equipe de ce jeudi. J’ai horreur de l’injustice. Quand j’en ressens une, je me sens obligé de parler. »

>> Pour suivre Lyon en Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Sous les ordres de Genesio, l’international malgache avait très peu joué la saison dernière (14 matchs toutes compétitions confondues, dont les deux derniers de la saison où il avait été nommé capitaine). Le défenseur a passé une grande partie de son aventure lyonnaise sous les ordres de Genesio, nommé en décembre 2015 en remplacement d’Hubert Fournier, quatre mois seulement après l’arrivée de Morel au club. 

>> Pour suivre Rennes en Ligue Europa, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Très critiqué par une partie des supporters lyonnais, Bruno Genesio est désormais entraîneur en Chine, au Beijing Guoan. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/morel-a-ressenti-de-l-injustice-pour-genesio-a-lyon-1765906.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.