Qui aurait imaginer que Montpellier serait 2e de Ligue 1 derrière le PSG après 12 journées de championnat? Sans doute pas grand monde.  Victorieux de l’Olympique de Marseille (3-0) dimanche soir à la Mosson, les Héraultais ont pourtant chipé le statut de dauphin aux Lillois, battus vendredi au Parc des Princes. « On est solide, mais tout est très fragile au foot et ça peut s’effriter très vite », tempère néanmoins Michel Der Zakarian.

« On sera plus fort ensemble »

Lucide, le coach du MHSC, a donc averti ses joueurs, tout de suite après le large succès face aux Phocéens. « Il ne faut pas que les têtes gonflent, qu’on se croit plus beau qu’on est. On est plus fort ensemble. On perdra des matches, mais si on garde cet état d’esprit de conquête et de générosité, on sera difficile à bouger. » Montpellier se rendra à Amiens samedi soir, un déplacement clairement à la portée des Montpelliérains qui pouraient êter tentés de décompresser. Pas avec coach Der Zak’. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-la-mise-en-garde-de-der-zakarian-apres-le-carton-face-a-l-om-1559601.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.