De Marseille à Monaco, lorsque la situation est tendue, on s’explique entre joueurs et supporters. Mais dans le contexte monégasque, la gravité de la situation est inversement proportionnelle au nombre et à l’influence des supporters.

Balayés par Strasbourg à domicile (1-5), les joueurs de Thierry Henry n’ont pas fui leur responsabilité à la fin du match cependant. Ils étaient d’ailleurs presque aussi nombreux que les supporters venus à leur rencontre pour exprimer leur mécontentement.

Monaco, au bord du précipice

Un semblant d’espoir avait illuminé le quotidien des Monégasques après le match nul (1-1) sur le terrain de l’Olympique de Marseille. Accrochés à Nice (1-1) à l’issue d’un match à rebondissements, déjà à domicile, les coéquipiers de Cesc Fabregas ont touché le fond face à la deuxième attaque du championnat.

En Ligue 1, l’AS Monaco n’a plus connu la victoire depuis un succès à Amiens (2-0) le 4 décembre. 19e, à trois points du premier non relégable, Amiens justement, Monaco affiche 15 points après 21 matchs de Ligue 1 cette saison, soit le plus faible total de son histoire à ce stade de la compétition (en comptant trois points pour une victoire).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-comme-les-joueurs-de-l-om-benaglio-et-falcao-ont-discute-avec-des-supporters-en-colere-1615793.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.