Ce devait être son grand retour en sélection. Annoncé titulaire pour le match entre la Moldavie et la France, ce vendredi (20h45) comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020, Kinglsey Coman a finalement déclaré forfait quelques instants avant la rencontre. L’ailier du Bayern Munich a confié à TF1 qu’il avait ressenti une douleur derrière la cuisse gauche à la toute fin de l’échauffement. Il souffrirait aussi du dos. 

>> Suivez le match en direct commenté par ici. 

Il n’a plus joué en Bleus depuis novembre 2017

Un gros coup dur pour l’ancien du PSG qui a enchaîné les blessures et qui se faisait une joie de retrouver la sélection. Son dernier match sous le maillot bleu remonte au 10 novembre 2017 à l’occasion d’un amical contre le pays de Galles (2-0).

Il a finalement revêtu son survêtement avant de prendre place aux côtés de Presnel Kimpebé dans les tribunes du stade de Chisinau. Pour le remplacer, Blaise Matuidi a été appelé à la rescousse. Le milieu de terrain de la Juventus Turin a donc pris place dans le couloir gauche qu’il arpente depuis la dernière Coupe du monde. Le tout avec un échauffement moins poussé que celui des titulaires.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/moldavie-france-maudit-coman-declare-forfait-a-la-derniere-minute-1657868.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.