Wayne Rooney serait-il un peu à cran ces derniers temps? En quelques jours, la star anglaise vient de se faire remarquer de façon assez négative aux Etats-Unis. Dimanche dernier, l’attaquant de DC United, mécontent de la gestion du match, avait déjà piqué une grosse colère contre le quatrième arbitre de la rencontre face à Vancouver (défaite 1-0).

La nuit dernière, l’ancien idole de Manchester United a cette fois laissé ses partenaires à dix pour un mauvais geste en première période (22e). Lors de la réception de DC United, Rooney a donné un vilain coup à un adversaire dans la surface. Un geste signalé par le VAR, qui lui a logiquement valu une exclusion. Sans lui, ses partenaires se sont inclinés 2-1. 

Ses derniers mois en MLS

A 33 ans, le buteur britannique vit sa dernière saison en Major League Soccer. En janvier prochain, il rejoindra Derby County, en deuxième division anglaise. Dans un rôle original d’entraîneur adjoint-joueur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mls-auteur-d-un-vilain-geste-rooney-exclu-apres-l-intervention-du-var-1753684.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.