Trois mois après, il ne s’en est toujours pas remis. En regardant dans le rétro, Thomas Meunier ne comprend toujours pas comment le PSG a pu se faire éliminer par Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions. Après s’être brillamment imposés à Old Trafford (0-2), les champions de France ont sombré face à une équipe bis des Red Devils, le 6 mars dernier au Parc des Princes (1-3). Avec ce fameux penalty concédé par Presnel Kimpembe au bout du temps additionnel.

« Le match contre Manchester, c’est juste la plus grosse blague de l’histoire du football, estime Meunier, à tête reposée, dans une interview accordée au Parisien-Aujourd’hui-en-France. J’aurais pu mettre un million d’euros qu’on ne pouvait pas perdre. Ne pas se qualifier, c’était vraiment catastrophique. Tout le monde en est bien conscient. »

« Il faudra encore beaucoup de temps »

Malgré ce traumatisme, le latéral belge de 27 ans, entré en jeu en fin de match face à MU, ne baisse pas les bras à l’heure d’évoquer la C1. Même s’il se montre évidemment prudent: « La Ligue des champions, c’est toujours le problème majeur. La communication a été faite sur cette internationalisation, sur le fait de gagner cette compétition, de faire partie des grands comme le Real, le Barça. Il faudra encore beaucoup de temps pour ça, mais le PSG est un club qui grandit ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/meunier-qualifie-psg-manchester-united-de-plus-grosse-blague-de-l-histoire-du-foot-1704725.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.