Actuellement prêté à Galatasaray, Steven Nzonzi est annoncé sur le départ ces dernières semaines et dispose aujourd’hui, selon nos informations, d’une belle offre de West Ham entre les mains. L’un de ses représentants est actuellement à Londres. Le champion du monde français joue la montre et étudie cette proposition. Le milieu de terrain espérerait qu’un club encore engagé en coupe d’Europe prenne attache avec lui.

Nzonzi est mis de côté à Galatasaray 

Steven Nzonzi, prêté à Galatasaray par l’AS Roma, souhaite quitter le club stambouliote cet hiver. Le joueur est écarté du groupe professionnel depuis le mois de décembre, en raison « d’une suspension disciplinaire » d’après sa formation. Le joueur a eu un rendement insuffisant sur le terrain depuis son arrivée en Turquie et aurait été mis de côté après une altercation à l’entraînement avec son entraîneur Fatih Terim.

« Je ne me sens pas fautif car il n’y a vraiment rien eu de grave qui s’est passé, expliquait ainsi Nzonzi ces derniers jours dans un entretien à Téléfoot. C’est quelque chose qui aurait pu se régler en une discussion. C’est peut-être plus intéressant pour les deux parties de mettre fin à ce prêt. Et de trouver quelque chose d’autre. » Le champion du monde 2018 avait laissé aussi alors la porte ouverte à l’Olympique Lyonnais qui aurait été intéressé par son profil mais qui n’a pas formulé d’offre pour autant. Mais à quelques jours de la fin du mercato hivernal, Steven Nzonzi va devoir trancher s’il veut rebondir au plus vite. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-west-ham-pousse-pour-nzonzi-ecarte-a-galatasaray-1845235.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.