Le milieu de la Juventus pourrait changer de visage cet été. A en croire la presse italienne, Miralem Pjanic aurait déjà trouvé un accord avec le Barça dans le cadre d’un futur transfert. La Vieille Dame souhaiterait qu’Arthur fasse le chemin inverse, mais le Brésilien aurait exprimé son désir de rester en Catalogne et le Barça préférerait d’abord se séparer d’Ivan Rakitic ou Arturo Vidal. Les dirigeants turinois pourraient donc concentrer leurs efforts dans un autre dossier.

Un temps de retard pour Paris, City et le Barça

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juve rêve de s’offrir le joyau italien Sandro Tonali (20 ans). L’élégant droitier de Brescia, qui se voit davantage comme « un Gattuso en plus technique » que comme le successeur d’Andrea Pirlo malgré leur similitudes balle au pied, réalisait une très belle saison en Serie A avant l’interruption de la compétition pour cause de coronavirus. Dans une équipe pourtant en difficulté, avec seulement quatre victoires en 26 journées et une dernière place au classement, Tonali a su marquer les esprits.

D’après la Gazzetta, la Juve et l’Inter Milan sont aujourd’hui les deux clubs les mieux placés pour obtenir sa signature lors du prochain mercato. Egalement intéressés, le PSG, Manchester City et le FC Barcelone auraient un temps de retard. Le mois dernier, le Corriere della Sera avait révélé que le Barça était tenté de proposer 60 millions d’euros à Brescia pour s’attacher les services de Tonali, auteur de cinq passes décisives cette saison en Serie A. Le principal intéressé, lui, ne voudrait pas encore penser à son avenir.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-vers-une-bataille-juve-inter-pour-l-espoir-italien-tonali-1910084.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.