Du côté de Rennes, la fin de saison et la belle troisième place a aiguisé les appétits. Outre l’avenir de la pépite Eduardo Camavinga, le club breton pourrait aussi avoir à gérer le cas de M’Baye Niang. Annoncé dans le viseur de l’OM, l’attaquant sénégalais a nié vendredi toute envie de forcer un départ cet été.

« Ne pas commencer à créer des polémiques inutiles à mon sujet »

Point de départ de la colère du buteur de 25 ans, plusieurs articles évoquant son avenir. L’ancien de l’AC Milan et Caen aurait ainsi mis fin au bail de son logement. Si certains y ont vu une manière de faire pression sur le Stade Rennais, M’Baye Niang a nié en bloc.

Histoire de porter un coup fatal aux rumeurs, celui qui a marqué 15 buts cette saison a ensuite expliqué la raison de son déménagement, acté dès février selon le consultant de beIN Sports Brahim Thiam.

« Amis médias j’ai beaucoup de respect pour vos papiers en général mais il ne faut surtout pas commencer à créer des polémiques inutiles à mon sujet, a lâché le Rennais dans un message publié sur les réseaux sociaux. D’une part j’ai beaucoup de respect pour le club de Rennes, d’autre part j’ai rapatrié des effets personnels suite à cambriolage regrettable que ma famille et moi avons subi… » Cadre de l’équipe bretonne depuis son arrivée en prêt en 2018, M’Baye Niang ne veut donc pas aller au clash pour forcer son transfert.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/rennes-m-baye-niang-s-explique-apres-un-demenagement-qui-fait-jaser-1910186.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.