Coman, une piste réelle pour MU ou volonté de mettre la pression sur Dortmund? Depuis plusieurs semaines, Manchester United a fait de Jadon Sancho sa priorité pour renforcer une attaque qui ne manque pas de qualité (Martial, Rashford, Greenwood) mais un peu de quantité. Si les discussions semblent avancer avec l’ailier international anglais, elles sont plus délicates entre les Red Devils et le Borussia Dortmund.

Sancho, un transfert à 120 millions?

Le club allemand est déterminé à obtenir les 120 millions d’euros demandés pour Sancho, qui avait coûté 5 millions d’euros aux Allemands en 2017 en provenance de Manchester City. Avec un paiement en plusieurs fois, comprenant une grosse somme versée dès cet été. C’est sur ce montage financier que les négociations porteraient actuellement. Un prix global jugé trop important par les Mancuniens.

Coïncidence ou pas avec ce bras de fer entamé, un nouveau nom apparaît dans les cibles annoncées de Manchester United selon le Daily Mail. Véritable aimant à trophées, Kingsley Coman intéresserait les Anglais qui feraient de l’international français une alternative à Sancho. Et un moyen de pression dans les négociations avec Dortmund. Car les discussions se sont tendues avec un ultimatum fixé au 10 août par le Borussia selon la BBC.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-interet-de-manchester-united-pour-coman-1957495.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.