Ce n’est que du conditionnel mais la transaction, si elle venait à se concrétiser, pourrait faire l’effet d’une bombe. Et si la Juventus Turin se servait d’Adrien Rabiot pour recruter Paul Pogba ? Selon le Sun, le club italien pourrait sacrifier l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pour convaincre Manchester United de lâcher son milieu de terrain champion du monde.

Le tabloïd anglais affirme que les Red Devils seraient prêt à envoyer Pogba en Italie contre une somme avoisinant les 85 millions de livres (100 millions d’euros). La Juve pourrait atteindre ce montant en ajoutant Rabiot, estimé à 25 millions de livres (30 millions d’euros) à un chèque de 60 millions de livres (70 millions d’euros).

Manchester United voulait Rabiot cet été

Cette hypothèse prend d’autant plus d’épaisseur quand on sait que les Mancuniens ont tenté d’attirer Rabiot lorsque ce dernier était libre de tout contrat l’été dernier. L’international français (6 sélections) permettrait également de remplacer numériquement Pogba dans l’entrejeu des Red Devils. Peu utilisé par Maurizio Sarri avec la Juve (seulement cinq titularisations en Serie A), Rabiot pourrait ainsi tenter de se relancer en Angleterre. Un deal gagnant-gagnant ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-echange-pogba-rabiot-plus-de-l-argent-1834840.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.