Parti il y a un an et demi, Neymar garde encore un orteil en Catalogne, où il se rend régulièrement pour voir ses camarades du Barça. Dernière escale en date en octobre, avec une virée aux côtés d’Arthur arrivé cet été. Faut-il y voir des signes d’un possible retour du Brésilien au sein du FC Barcelone? S’il n’en est pour l’instant pas question, malgré les rumeurs récentes, la porte ne semble plus si fermée en Espagne.

« Il faut donner le meilleur à nos socios »

« Dans le milieu professionnel, tous les joueurs sur le marché sont susceptibles de venir, s’ils correspondent à nos besoins, résume le manager sportif du Barça, Pep Segura, dans La Vanguardia. A l’heure actuelle, Neymar n’est pas sur le marché. S’il existe un jour une possibilité, quelqu’un pense vraiment qu’un club comme le Barça ne la prendra pas en considération? Que ce soit pour Neymar ou quelqu’un d’autre. Il faut donner le meilleur à nos socios. »

Et le meilleur pourrait être Neymar… malgré son départ houleux et surprise pour le PSG l’an dernier. Une forme d’affront que les supporters du Barça ont peiné à avaler. « C’est un aspect qui doit être pris en compte au moment de vérité. Il ne faut pas oublier l’affront que Neymar nous a fait, poursuit Segura. Mais nous pensons que, malgré cela, s’il ce doit être lui, ce sera lui. Tout en rappelant qu’il est important que l’aspect économique nous corresponde. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-dirigeant-du-barca-entrouvre-une-porte-pour-un-retour-de-neymar-1569283.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.