L’attente est interminable. Le vote des journalistes pour le Ballon d’Or a été clôturé le 9 novembre et le trophée ne sera remis que le 3 décembre. Encore donc deux semaines à patienter avant de savoir qui sera désigné meilleur joueur de l’année.

« Que ce soit un Français ou non, ce ne sera pas démérité »

Un mystère qui reste entier et pour lequel Kylian Mbappé n’ose guère s’avancer. Interrogé ce dimanche en conférence de presse du côté de Clairefontaine, l’attaquant de l’équipe de France et du PSG a admis qu’en cette année notamment marquée par le nouveau triomphe du Real Madrid en Ligue des champions et celui des Bleus à la Coupe du monde, le choix était cornélien.

« Cette année, le Ballon d’Or est beaucoup plus disputé, a lancé le joueur de 19 ans. Il y a beaucoup de joueurs qui peuvent le remporter. Que ce soit un Français ou non, ce ne sera pas démérité. J’espère que ce sera un Français mais c’est tellement serré que je ne peux pas donner un pronostic. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/c-est-tellement-serre-mbappe-se-demande-qui-va-gagner-le-ballon-d-or-1569240.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.