L’avenir d’Adrien Rabiot s’éclaircit. On y voit désormais plus clair dans les plans de l’international français, en fin de contrat au PSG. « La Juve m’a contacté et nous avons discuté, mais nous ne pouvons rien dire pour l’instant, déclarait Rabiot au Corriere dello Sport. Je ne sais toujours pas où je vais aller. C’est un grand club où tout bon footballeur aimerait jouer. » Lui le premier. Et son rêve est en passe de se concrétiser.

Selon l’émission El Chiringuito de Jugones, Adrien Rabiot et la Juventus Turin ont trouvé un accord sur la base d’un contrat de cinq ans et d’un salaire de sept millions d’euros nets par an. L’officialisation du transfert devrait intervenir dans le courant du mois de juillet selon les journalistes de l’émission de télévision espagnole. Adrien Rabiot va, selon toute vraisemblance, rebondir dans un club prestigieux et y retrouver un ancien coéquipier, Blaise Matuidi.

Ecarté par le PSG, très apprécié par Buffon

« Celui que j’ai connu est un ‘fuoriclasse’, un mélange fantastique. Il a la force physique de Pogba, c’est une vraie armoire. Il a la personnalité dans le jeu de Vidal et potentiellement le dynamisme et la capacité de projection de Marchisio », a dit Gianluigi Buffon, le gardien italien qui n’a pas souhaité prolonger au PSG, dans un hommage appuyé à Adrien Rabiot, écarté du groupe du parisien cette année.

Des rumeurs ont circulé sur un volte-face du PSG dans ce dossier en raison du retour de Leonardo. Mais les informations en question étaient erronées. « Vu la fin de l’histoire entre nous, vu que l’on est encore en conflit juridique, vu ce qu’il s’est passé depuis un an, c’est même pas une possibilité étudiée », nous confiait alors une source proche de la direction parisienne. S’il n’a pas croulé sous les propositions, outre l’intérêt connu de Manchester United, Rabiot pourrait être récompensé de sa patience dans les prochaines semaines.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-contrat-longue-duree-attendrait-rabiot-a-la-juve-1714767.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.