L’avenir d’Hatem Ben Arfa passera-t-il par Séville? En fin de contrat au Stade Rennais et tout juste auteur d’une sortie médiatique explosive sur le jeu de l’équipe bretonne, le joueur de 32 ans suscite les convoitises et intéresse les deux clubs majeurs de la capitale andalouse, selon le journal local Estadio Deportivo.

Au Betis, Hatem Ben Arfa connaît bien deux membres de l’effectif: Jesé et Lo Celso. Ils ont évolué ensemble au PSG, entre 2016 et 2018. Le Français aurait d’ailleurs profité de la double confrontation en Ligue Europa face au Stade Rennais pour discuter avec ses anciens partenaires et en savoir plus sur la ville. La direction du Betis aurait également sondé le représentant du joueur pour une éventuelle signature dans le cadre d’un transfert libre.

Ben Arfa aime la Liga

Concernant le Séville FC, le retour du directeur sportif Monchi ne serait pas étranger à ce regain d’intérêt. Il s’agit d’un fait notoire que le dirigeant apprécie Hatem Ben Arfa, d’autant qu’il avait déjà tenté de le recruter chez les Blanquirrojos à l’époque d’Unai Emery. En cas de participation à la Ligue des champions, le club étant actuellement 6e à deux points de la qualification, ou à la Ligue Europa, une offre pourrait être formulée et inciter l’homme tout juste lauréat de la Coupe de France à s’engager.

En tout cas, Hatem Ben Arfa apprécie tout particulièrement le football espagnol. Dans une interview à L’Équipe, début avril, il n’avait pas caché son intérêt pour la Liga: « C’est quelque chose qui m’intéresse. Quand tu vois comment joue le Betis… Il y a une philosophie du plaisir en Espagne ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rennes-ben-arfa-interesse-deux-clubs-de-liga-1691620.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.