L’avenir d’Adrien Rabiot s’inscrit en pointillé dans le club de la capitale en raison de l’intérêt de la Juventus, du Milan AC et du FC Barcelone. Le PSG l’a bien compris et souhaite recruter une pointure internationale au poste de milieu de terrain. Après des contacts avec Ngolo Kanté, Miralem Pjanic ou Paul Pogba qui ne se sont pas concrétisés, le PSG souhaiterait, selon la presse catalane, attirer Sergio Busquets ou Ivan Rakitic, vice-champion du monde avec la Croatie cet été.

Barcelone ne souhaite pas vendre

Même si le FC Barcelone ne souhaite pas vendre ses deux joueurs, les Blaugranas restent à l’affût car tout dépend de la volonté des deux milieux de terrain indique le quotidien Sport ce lundi matin. En ce qui concerne Sergio Busquets, le club catalan lui a proposé un nouveau contrat. Il devrait signer au mois de septembre jusqu’en 2023 avec une clause atteignant 500 millions d’euros comme l’indique RAC-1. Pour le moment, sa clause est de 200 millions d’euros, une somme que le PSG aura du mal à dépenser cet été après les folies réalisées l’an passé pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé.

>>> Toutes les infos mercatos du 20 août

Ivan Rakitic, une somme abordable pour le PSG

Contrairement à Sergio Busquets, Ivan Rakitic semble plus facile à faire venir pour le PSG. Le milieu de terrain croate de 30 ans a renouvelé son contrat l’an dernier jusqu’en 2021 mais possède une clause de 125 millions d’euros. Rakitic n’est pas le joueur le mieux payé à Barcelone et en cas d’une offre importante, le Barça va devoir s’aligner, ce qui n’est pas prévu à l’heure actuelle selon Sport.

Ce qui est certain, c’est que le PSG va continuer d’animer ce mercato d’été car les trous aux postes de latéral gauche et de milieu de terrain ne sont toujours pas comblés.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rakitic-et-busquets-dans-le-viseur-du-psg-1508999.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.