Alors que le PSG a lancé son mercato estival au niveau des arrivées avec la signature de Gianluigi Buffon, les dossiers ne manquent pas pour le directeur sportif Antero Henrique. Dans le sens des départs, le Portugais va désormais devoir gérer le cas d’Adrien Rabiot ces prochaines semaines.

Selon les informations de RMC Sport, le milieu de terrain, qui a refusé de faire partie de la liste des réservistes de l’équipe de France pour la Coupe du monde, a fait passer le message qu’il ne serait pas contre quitter son club formateur. Une décision prise il y a plusieurs semaines devant l’insistance de plusieurs clubs européens, Barcelone et Arsenal en tête.

Les médias espagnols ont déjà annoncé un accord entre Rabiot et le Barça

Les médias espagnols ont même déjà annoncé un accord avec le Barça sur la base d’un contrat de 5 ans à 7,2 millions d’euros par saison. Au PSG, Adrien Rabiot touche 3 millions d’euros, ce qui le place à la même hauteur que Layvin Kurzawa et un peu au-dessus de Presnel Kimpembe. La volonté d’Adrien Rabiot est connue. Celle du Paris Saint-Germain également. Les dirigeants ne sont pas vendeurs et souhaitent toujours prolonger le Français. Ces derniers l’ont fait savoir à leur milieu de terrain. A un an de la fin de son contrat, l’international tricolore est en position de force et il sera difficile au PSG de retenir le joueur.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-adrien-rabiot-souhaite-quitter-le-club-1488613.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.