Mino Raiola n’est plus tout à fait libre de ses mouvements d’agent. Le célèbre conseiller, connu pour gérer les droits d’Ibrahimovic, Balotelli, Matuidi ou encore De Ligt, a été suspendu pour les trois prochains mois par la Fédération italienne de football à laquelle il est rattaché. L’Italo-néerlandais ne pourra donc officier pleinement lors du prochain mercato d’été, d’autant que sa suspension a été validée par le FIFA à l’échelon international.

Pogba ne pourra pas s’en aller rapidement

A lire >>> Pogba voudrait forcer son départ à Madrid

La nouvelle est sans doute mauvaise pour Paul Pogba. Le Tricolore, que les presses anglaises et espagnoles annoncent sur le départ au Real Madrid l’été prochain, appartient à l’écurie de Raiola. Très apprécié par Zinédine Zidane, l’ancien Turinois aimerait rapidement être fixé sur son avenir, alors que Manchester United serait disposé à laisser parti un joueur recruté contre 105 millions d’euros en 2016.

Si les choses en restent là, le Batave ne pourra s’occuper du transfert de son protégé avant le 9 août, sous peine de voir sa sanction s’aggraver en cas de non-respect de la condamnation. Un problème de taille pour le champion du monde français, puisque le mercato d’été sera fermé depuis le 8 août en Premier League…

Paul Pogba, qui avait refusé de faire sa demande de visa chinois pour le stade de pré-saison des Red Devils, pourrait jouer son dernier match avec Manchester United, dimanche, à l’occasion d’un duel de clôture de la Premier League contre Cardiff (16h). Actuellement sixièmes, les Red Devils ne disputeront pas la Ligue des champions l’an prochain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-pourquoi-la-suspension-de-raiola-change-presque-tout-pour-pogba-1689745.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.