Lors de la tournée du Paris Saint-Germain en Asie, Thomas Tuchel a effectué une véritable revue d’effectif en attendant le retour des mondialistes et autres cadres franciliens. Ainsi plusieurs jeunes ont profité des matches contre Munich (1-3), Arsenal (1-5) et l’Atlético (3-2) pour gagner du temps de jeu et se montrer. Auteur d’un but magnifique face aux Colchoneros, Virgiliu Postolachi a marqué les esprits. Mais pas sûr que cela lui permette de se faire une place au sein de l’équipe première pendant la saison. 

N’Soki n’a toujours pas signé pro

Comme révélé par Sky Sports ce jeudi soir, Newcastle s’est renseigné pour connaître la situation de Stanley N’Soki. Le défenseur central n’a toujours pas signé son contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Et les négociations n’avancent plus depuis plusieurs semaines. Du côté de Paris, on espère encore pouvoir convaincre le « titi » de signer au club. Sa présence dans le groupe pour la tournée en Asie va dans ce sens. Tout comme pour Arthur Zagre, dans le même cas de figure.

Benitez a contacté Henrique

C’est Rafael Benitez, l’entraîneur du club anglais, qui a appelé en personne Antero Henrique pour se renseigner. Le directeur sportif parisien, qui n’est pas vendeur, a réclamé dix millions d’euros pour la dernière année de contrat stagiaire de son défenseur. Ce que Newcastle n’est pas disposé à mettre, pour le moment. Mais les Magpies ne sont pas les seuls sur le coup.

La Juve intéressée…Marseille aussi

Selon nos informations, Marseille a également fait un pas vers le PSG récemment pour connaître la faisabilité d’un tel transfert. Certaines sources évoquent même une offre chiffrée. Enfin, la Juventus a également fait part de son intérêt. Visiblement, le profil de Stanley N’Soki est apprécié.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-newcastle-courtise-un-espoir-du-psg-l-om-sur-le-coup-1499360.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.