Ce serait un énorme revirement de situation. Annoncé tout proche de l’Inter Milan par les quotidiens italiens, Arturo Vidal pourrait finalement prendre la direction de Barcelone. D’après les médias espagnols Marca et Sport, le Barça serait sur le point de doubler l’Inter dans ce dossier, après avoir déjà soufflé Malcom au nez et à la barbe de l’AS Rome. L’international chilien (100 sélections), 31 ans, aurait même déjà trouvé un accord avec le champion d’Espagne.

Transfert évalué à 30 millions d’euros

Les discussions entre le Barça et le Bayern Munich seraient également sur le point d’aboutir pour un transfert estimé à 30 millions d’euros. Et puisque l’époque oblige à avoir un œil attentif sur les faits et gestes des joueurs sur les réseaux sociaux, il faut aussi souligner que Vidal a aimé un tweet d’un internaute relayant un article du quotidien AS, version chilienne, relatif à son arrivée au Barça. La signature de l’ex-Turinois, aligné à 22 reprises la saison dernière en Bundesliga, signifierait l’abandon de la piste Adrien Rabiot.

Vidal Capture d’écran – Vidal Ces derniers jours, Vidal semblait pourtant sur le point de rejoindre l’Inter. D’après la Gazzetta dello Sport, les dirigeants bavarois et nerazzurri s’étaient même mis d’accord pour un prêt d’une saison avec option d’achat. Mais le Barça, décidé à renforcer son milieu après le départ de Paulinho au Guangzhou Evergrande, serait donc parvenu à inverser la tendance. D’après Sport, Vidal est attendu dans les prochaines heures à Barcelone pour passer sa visite médicale. Il serait la 4e recrue barcelonaise après Clément Lenglet, Arthur et, donc, Malcom. https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-en-passe-de-griller-l-inter-milan-pour-vidal-1499368.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.