Selon les informations de Sky Italia dévoilées vendredi, Christian Eriksen doit s’engager prochainement avec l’Inter Milan. Le joueur de 27 ans doit venir passer sa visite médicale en Lombardie dans les prochains jours. Joueur clé sous les ordres de Pochettino avec 69 buts en 305 rencontres, le numéro 27 des Spurs devrait donc quitter Londres dans les dernières heures du mercato hivernal.

>>> Retrouvez la Premier League sur les antennes d’RMC Sport <<<

« Cette situation ne devrait pas se produire »

Un timing qui déplaît fortement à son coach José Mourinho. Le Portugais tance indirectement son ancien club, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2010. « Vous pouvez lire ce que vous voulez, je ne veux rien dire. Je veux juste dire que cette situation ne devrait pas se produire le 25 janvier. Et ce n’est pas la faute de Tottenham que, le 25 janvier, nous nous retrouvions dans cette situation », a déclaré le Special One.

Il en profite pour louer le comportement de son joueur. Malgré beaucoup de spéculations autour du cas Eriksen, le technicien lusitanien a continué à impliquer son milieu dans le groupe: « La seule chose que je peux dire, c’est qu’Eriksen se comporte de manière très, très professionnelle, avec moi et l’équipe depuis mon arrivée. » Le Danois, entré en jeu mercredi contre Norwich, n’était pas sur la feuille de match lors du match de Cup contre Southampthon (1-1) ce samedi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-mourinho-blame-a-demi-mot-l-inter-dans-la-gestion-du-cas-eriksen-1847223.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.