Nice a peut-être trouvé l’un des deux joueurs offensifs qu’il souhaitait engager. Selon nos informations, le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais Myziane Maolida est en contacts très avancés avec l’OGC Nice. Les deux clubs  sont proches d’un accord. Les discussions avancent dans le bon sens pour le joueur de 19 ans, également convoité par Newcastle et plusieurs autres clubs étrangers.

Un transfert sec, pas de prêt

Pour l’heure, à trois semaines de la clôture du marché des transferts, les négociations tournent autour d’un transfert sec pour l’une des pépites de la formation lyonnaise. Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Olympique Lyonnais, Myziane Maolida a disputé 22 rencontres toutes compétitions confondues la saison passée et inscrit trois buts.

Dans une interview publiée sur le site officiel de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, le président du club, avait ciblé les secteurs à renforcer en priorité, dont l’attaque. Sous les ordres de Patrick Vieira, qui ne doit pas s’attendre à l’arrivée d’une star du poste, le jeune attaquant pourrait se voir offrir une chance inouïe de percer au plus haut niveau.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-maolida-lyon-proche-de-l-ogc-nice-1503995.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.