Recrue surprise de Manchester United lors du mercato hivernal, Odion Ighalo a rapidement réussi à s’intégrer au sein de l’équipe anglaise. Au point de voir la direction du club vouloir prolonger de trois mois son prêt qui expire fin mai.
>> Les infos mercato en direct
Contacté par les Red Devils, le Shanghai Shenhua a refusé de laisser le buteur de 30 ans finir la saison en Premier League rapporte le Daily Mail ce lundi. Auteur de quatre buts en huit apparitions, l’international nigérian a fait taire ses détracteurs et séduit l’entraîneur mancunien, Ole Gunnar Solskjaer.
Un transfert pour éviter le retour en Chine
Dans l’éventualité d’une reprise de la Premier League et en attendant de voir Marcus Rashford en pleine forme, Odion Ighalo semblait la solution idéale pour dépanner. Le Nigérian n’a jamais caché son envie de rester avec les pensionnaires d’Old Trafford mais devrait rapidement être obligé de rentrer en Chine.
>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport
Après le report du début de saison, Shanghai espère désormais voir sa star revenir au pays pour préparer la reprise.
A défaut d’accepter une prolongation de son prêt, le club chinois consentirait à vendre Odion Ighalo pour une somme d’environ 22 millions d’euros. A ce prix-là et avec un salaire mensuel estimé à 1,8 million d’euros, pas sûr que Manchester United soit toujours intéressé.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-en-difficulte-sur-le-dossier-ighalo-1920443.html