Après Luka Jovic parti au Real Madrid, l’Eintracht Francfort pourrait perdre la deuxième star de son attaque. Selon le Daily Mail, Manchester United a en effet ciblé le Français Sébastien Haller (24 ans) pour combler un éventuel départ de Romelu Lukaku. L’international belge est fortement courtisé par l’Inter Milan qui pourrait passer à l’attaque prochainement dans le sillage de l’arrivée d’Antonio Conte, qui ciblait déjà le joueur lorsqu’il était en poste à Chelsea. 

MU a observé le joueur plusieurs fois

Alors que le départ de l’ancien joueur d’Everton se dessine, les dirigeants mancuniens s’activent pour lui trouver un successeur. Selon le Daily Mail, Manchester United n’aurait pas encore formalisé son offre auprès du club allemand pour l’attaquant français, également dans le viseur d’Everton. Haller fait partie d’une liste de joueurs ciblés par MU après avoir été observé à de nombreuses reprises par les observateurs du club cette saison au cours de laquelle il a brillé.

>> Pour suivre la Premier League la saison prochaine, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Avec 15 buts, le joueur formé à Auxerre a terminé au 10e rang du classement des buteurs de Bundesliga. Il a également inscrit cinq réalisations en Ligue Europa avec son équipe qui s’est arrêtée en demi-finale face à Chelsea, futur vainqueur (1-1, 4 tab 3). 

Belle plus-value attendue pour Francfort

Recruté en juillet 2017 par Francfort en provenance du FC Utrecht, Haller a aussi brillé par son altruisme puisqu’il a délivré 12 passes toutes compétitions confondues. Il a formé une doublette infernale avec le Serbe Luka Jovic (27 buts cette saison), dont le transfert au Real Madrid a été officialisé mardi contre 60 millions d’euros (plus 5 de bonus). Acheté 7 millions par Francfort, Haller pourrait aussi offrir une grosse plus-value à son club en cas de départ.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-ciblerait-haller-pour-remplacer-lukaku-1705598.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.