S’il y a un club qui multiplie les pistes depuis plusieurs semaines, c’est bien Lyon. Les dirigeants rhodaniens ne chôment pas. Chacun y va même de son idée sur le recrutement, ce qui peut ralentir certains dossiers. C’est notamment le cas de celui de Gedson Fernandes (20 ans), débattu par les décideurs lyonnais depuis quelques jours.

Le milieu offensif de Benfica, qui n’a joué que 12 matches depuis le début de la saison (dont deux face à Lyon en Ligue des champions), doit faire l’objet d’une offre de l’Olympique Lyonnais au retour de vacances de Jean-Michel Aulas.

Le montant de l’option d’achat pourrait poser problème

Selon nos informations, le club français devrait proposer un prêt avec option d’achat aux dirigeants portugais. C’est le montant de cette option qui pourrait poser problème dans les négociations. Courtisé également par l’Inter Milan, Gedson Fernandes possède un crédit élevé auprès des dirigeants. Moins auprès de Bruno Lage, son entraîneur. Les Portugais ne devraient pas accepter une option d’achat inférieure à 40 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-ol-prepare-une-offre-pour-gedson-fernandes-1832397.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.