L’image est impressionnante. Sur son compte Twitter, Joe Bennett a publié une photo où il dévoile son œil gauche extrêmement gonflé. Un cocard spectaculaire qu’il s’est fait dimanche lors de la victoire de Cardiff sur la pelouse de Sheffield Wednesday (2-1), à l’occasion de la 25e journée de Championship, la deuxième division anglaise.

« Junior, ta tête est en béton »

Comme le rapporte le Daily Mail, Bennett est resté au sol de longues secondes après avoir percuté son coéquipier Junior Hoilett à la 35e minute de jeu lors d’un duel aérien. Il a été contraint de céder sa place dans la foulée. Mais le défenseur de Cardiff va mieux à en croire le message qu’il a posté sur ses réseaux sociaux. « Junior, ta tête est en béton. Mais pas de fracture. Excellent résultat les gars », a-t-il commenté, avec des smileys amusés. En renouant avec la victoire après une défaite et trois matchs nuls, Cardiff est remonté à la 10e place du classement, à cinq points du podium.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/championship-le-cocard-spectaculaire-d-un-defenseur-de-cardiff-1832155.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.