Héros des supporters de Flamengo, Gabriel Barbosa a offert au club de Rio de Janeiro le deuxième titre de son histoire en Copa Libertadores. Auteur d’un doublé en trois minutes lors de la finale remportée contre River Plate ce samedi (2-1) au Pérou, le buteur brésilien est désormais favori pour le titre de meilleur joueur de la compétition. Mais son aventure avec l’équipe Rubro-Negra pourrait bientôt s’arrêter.

Et pour cause, l’international aux cinq sélections n’appartient pas au club carioca et est prêté jusqu’à la fin du mois de décembre par l’Inter Milan. Malgré une offre de 22 millions d’euros en octobre dernier, en passe d’être acceptée par la direction lombarde, Flamengo aura du mal à conserver Gabigol dans son effectif. 

Marotta très gourmand pour Gabigol

Profitant de ses belles performances du moment, l’Inter voudrait en effet revoir ses prétentions à la hausse. Selon la Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué du club lombard et patron du secteur sportif, réclamerait désormais entre 35 et 40 millions d’euros pour un joueur qui n’a jamais réussi à s’acclimater à la Serie A depuis son arrivée en août 2016. 

Auteur de neuf buts en Copa Libertadores et de 22 réalisations en 29 rencontres en championnat, Gabriel Barbosa s’est affirmé comme l’un des leaders de Flamengo cette saison. Dans son sillage, le club pourrait signer un doublé Championnat-Libertadores. Pour garder son héros, Flamengo risque bien de devoir payer le prix fort.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-inter-augmente-le-prix-de-gabigol-heros-de-flamengo-1812034.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.