Joao Felix n’a que 19 ans et est l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat portugais. L’attaquant portugais s’est révélé comme la nouvelle perle du Benfica cette saison en Liga NOS. Cette nouvelle pépite, repérée très rapidement par le Real Madrid, intéresse fortement de nombreux clubs européens.

Santiago Solari, l’entraîneur du Real Madrid, avait repéré Joao Felix depuis quelques temps. Mais les choses semblent se compliquer davantage depuis que Wolverhampton s’est placé sur le joueur. Selon AS, l’entraîneur des Wolves, Nuno Espirito Santo, tenterait de convaincre le Portugais de le rejoindre en Premier League. Le technicien portugais aurait contacté l’agent du joueur, Jorge Mendes avec qui il bénéficie d’une très bonne relation, pour discuter d’un possible transfert durant le mercato estival. Nuno a été l’un des premiers clients de Mendes, ce qui pourrait jouer en sa faveur.

Joao Felix, une pépite en devenir

Cette saison, Joao Felix évolue avec le Benfica, second du championnat portugais. Il a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 13 matchs. L’international U21 portugais, à l’aise des deux pieds, est un atout incontestable pour l’équipe et ne cesse d’impressionner. Ce dimanche, il a participé à l’écrasante victoire du Benfica 10-0 face au Nacional, en marquant un but peu après la mi-temps, permettant ainsi aux Aigles de revenir à seulement un point de Porto, leaders du championnat.

Cependant, le transfert du joueur ne sera pas si facile, puisqu’il a prolongé avec le club de Lisbonne jusqu’en 2023, avec une clause libératoire de 120 millions d’euros https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-madrid-et-wolverhampton-sur-une-pepite-portugaise-1630195.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.