Bruno Fernandes attire les cadors européens. Le milieu de 25 ans a inscrit 28 buts et donné 15 passes décisives en 47 matches cette saison avec le Sporting. Un intérêt de Manchester United a été évoqué, et le journal portugais A Bola ajoute deux concurrents à la liste: le Paris Saint-Germain et la Juventus. 

Des émissaires présents contre Aves

Selon le quotidien, les deux clubs ont envoyé des émissaires superviser la rencontre du championnat portugais contre Aves. Le Sporting, dont le stade pourrait être renommé Cristiano Ronaldo, s’est imposé 3-1 à l’extérieur, avec notamment une réalisation de Bruno Fernandes. Une plus dans une fin de saison canon, avec neuf buts et cinq passes décisives sur les dix derniers matches de Liga Nos. 

Un incident avec un supporter

Mais le joueur a connu une mésaventure après la rencontre. Alors qu’il se dirigeait vers la tribune pour saluer sa soeur et sa mère, venues assister au match, un supporter d’Aves a tenté de l’agresser. « Nous regrettons et répudions les proportions de cet incident, notamment sur les réseaux sociaux, où prolifèrent les commentaires malveillants et injustifiés de nombreux utilisateurs, a réagi le club d’Aves dans un communiqué. Rien ne justifie la haine gratuite. Le club est régi par des valeurs de respect et de fair-play. Nous somme une ville et un club connus pour savoir accueillir nos visiteurs. »

Le championnat portugais est à suivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d’abonnement aux chaines RMC Sport!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-sur-bruno-fernandes-selon-la-presse-portugaise-1673556.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.