Thomas Tuchel s’en était amusé en conférence de presse de veille de match samedi: « Nicolas Pépé peut essayer de jouer avec nous demain (dimanche ndlr), ce n’est pas un problème! (rires) », lâchait alors l’entraîneur du PSG. C’était avant que son équipe ne s’incline très lourdement à Lille dimanche (5-1) en clôture de la 32e journée de Ligue 1. Un match durant lequel l’ailier fut buteur et double passeur.

Le technicien allemand, plus sérieux ensuite, qualifiait le buteur lillois de « très dangereux devant le but, déterminé ». « C’est un joueur qui peut faire de grandes choses », assurait-il. Car Thomas Tuchel ne s’en cache pas, le profil de Nicolas Pépé lui plaît. Et il n’est pas le seul au sein de l’état-major du Paris Saint-Germain à être emballé par la révélation de la saison, auteur de 19 buts en championnat avec le LOSC.

Lopez ne veut pas discuter avant mai

En coulisses, selon nos informations, Paris suit la situation de l’Ivoirien. Comme le Bayern Munich, le PSG s’est renseigné auprès du club lillois en vue du prochain mercato estival. Un intérêt, qui ne s’est pas concrétisé par une offre pour l’heure, dont a pris connaissance Gérard Lopez.

A l’instant T, le président lillois ne veut pas discuter avec les clubs intéressés avant le mois de mai et l’assurance d’une qualification de son club en Ligue des champions. Lille, deuxième, compte désormais huit points d’avance sur son premier poursuivant, l’OL. Les deux équipes s’affronteront début mai.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-suit-la-situation-de-pepe-1673733.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.