Si Edinson Cavani (33 ans), en fin de contrat à Paris, ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, au PSG ou à l’étranger l’attaquant uruguayen peut, sans prendre le moindre risque, miser sur le fait qu’il sera bien accueilli à l’Inter, quoi qu’il arrive. Sur les tablettes du club italien où il est annoncé depuis plusieurs semaines désormais, l’avant-centre du Paris Saint-Germain ne reçoit que des messages positifs en provenance de la région milanaise.

>> Les infos mercato en direct

Cavani: « L’âge n’est pas une limite »

« Cavani a eu des saisons extraordinaires », s’est enflammé Marco Tronchetti, directeur général de Pirelli, sponsor historique de l’Inter. « J’espère qu’il viendra à l’Inter et pourra répéter ces exploits. Nous avons d’autres joueurs expérimentés dans ce championnat, qui se révèlent être de grands champions. L’âge n’est pas une  limite, ce peut être un bon choix », a-t-il ajouté au micro de l’émission « La Politica nel Pallone »

Si la piste qui conduit à Edinson Cavani revient avec autant d’insistance, c’est que l’Inter se prépare à perdre Lautaro Martinez, de plus en plus proche du FC Barcelone. « Bien sûr, la déception pour Lautaro existe, nous connaissons tous son potentiel, mais les choix du club et de l’entraîneur doivent être respectés », a poursuivi Tronchetti. D’autant plus que Cavani présente aussi l’avantage de connaître parfaitement le championnat italien pour y avoir joué pendant six ans à Palerme (2007-2010) puis Naples (2010-2013).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-pdg-du-sponsor-de-l-inter-est-un-grand-fan-de-cavani-1920705.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.