Messi, Setien, les attaques pour diffamation… Josep Bartomeu a balayé tous les sujets brûlants du FC Barcelone ce mardi dans une interview à la radio catalane Rac1. Et ils sont nombreux. Le président du FC Barcelone a même parlé de Neymar, dont le retour est toujours envisagé depuis son départ du club pour le PSG en 2017. Mais a priori, ce ne sera pas dans un avenir immédiat. 

« La situation de tous les clubs est très difficile »

« Une opération comme ça est peu probable parce que la situation de tous les clubs d’Europe est très difficile », a déclaré le président au sujet de l’attaquant brésilien, sous contrat jusqu’en 2022 avec Paris. Avant la crise, les médias évoquaient la volonté du Barça de frapper fort sur le mercato en recrutant Lautaro Martinez et Neymar. La piste menant à l’Argentin de l’Inter Milan a rapidement pris le dessus, en raison d’une complexité moindre que celle du Brésilien. 

Bartomeu a d’ailleurs botté en touche au sujet de Lautaro. « Je ne parle pas de transferts, a-t-il expliqué. Nous n’avons pas marqué les dates des moments où nous devions faire des transferts dans notre calendrier. »

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions

Neymar, lui, devrait bien poursuivre l’aventure avec le PSG avec qui les discussions pour une prolongation de contrat n’ont pas encore été entamées

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-juge-peu-probable-un-transfert-de-neymar-1944265.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.