Du côté des arrivées, les noms de Lautaro Martinez et Miralem Pjanic se font de plus en plus insistants au Barça. Au rayon des départs, Jean-Clair Todibo pourrait bien faire partie des premiers joueurs à plier bagages lors du mercato estival. A en croire le journal Sport, l’avenir du Français pourrait même bientôt se décanter.

Une offre de 25M€

De retour sur les terrains mais blessé la semaine passée avec Schalke en Bundesliga, le défenseur de 20 ans intéresserait toujours plusieurs clubs mais Everton semble avoir une longueur d’avance. Les Toffees souhaiteraient rapidement boucler ce transfert et auraient offert 22 millions d’euros (plus trois en bonus) pour convaincre le Barça de laisser filer un joueur arrivé libre en janvier 2019.

Une réponse espérée dans la semaine

Soucieux de griller la concurrence, l’équipe dirigée par Carlo Ancelotti aurait même fixé un ultimatum au club blaugrana. Si la direction barcelonaise ne donne pas une réponse dans les prochains jours, Everton pourrait donc se retirer du dossier.

Jean-Clair Todibo devrait alors se trouver un nouveau point chute. Un contretemps fâcheux pour le Barça qui cherche toujours des liquidités afin de concrétiser son ambitieux mercato.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-barca-aurait-recu-un-ultimatum-d-un-club-anglais-pour-todibo-1919480.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.