Avec Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala, Federico Bernardeschi, Douglas Costa, Juan Cuadrado, et même si Gonzalo Higuain est annoncé sur le départ, la Juventus est a priori plutôt bien armée dans le domaine offensif. A en croire le quotidien catalan Mundo Deportivo et la radio RAC1, les dirigeants turinois songeraient pourtant à recruter Ousmane Dembélé cet été. Dans le cadre des échanges menés avec le FC Barcelone pour un éventuel transfert de Miralem Pjanic, ils tenteraient d’obtenir le prêt avec option d’achat du champion du monde français de 23 ans.

La Juve viserait aussi Vidal

La Vieille Dame aimerait également obtenir la signature d’Arturo Vidal dans cette transaction, alors que Mattia De Sciglio pourrait faire le chemin inverse en compagnie de Pjanic. Avec Dembélé, la Juve récupérerait un joueur capable d’apporter de la vitesse et de dynamiser ses couloirs, mais qui a connu une saison 2019-2020 pour le moins compliquée, la faute à de nombreuses blessures. L’ancien Rennais n’a participé qu’à cinq rencontres de Liga avant l’interruption de la saison. Il poursuit actuellement un travail de récupération après avoir été opéré de la jambe droit mi-février,

Vidal, lui, n’a pas hésité à étaler son mal-être dans les médias. Déçu par son temps de jeu et son statut en Catalogne (22 apparitions en Liga cette saison, 6 buts), le milieu chilien de 33 ans était annoncé proche de l’Inter Milan lors du dernier mercato hivernal. Mais c’est donc à la Juve qu’il pourrait faire son retour, cinq ans après son départ.

>> L’actualité du mercato est à suivre ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-la-juve-insisterait-pour-dembele-et-songerait-aussi-a-vidal-1923263.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.