Alphonse Areola ne devrait pas jouer avec le PSG cette saison. Le gardien est pourtant revenu au club après un prêt d’une saison avec le Real Madrid. Mais les prestations convaincantes de Keylor Navas et le récent transfert définitif de l’Espagnol Sergio Rico barrent encore la route de l’international français au sein de son club formateur.

Le joueur de 27 ans cherche donc une porte de sortie et celle-ci pourrait se trouver du côté de l’Angleterre. Selon Sky Sports, Fulham s’intéresse en effet de très près au champion du monde 2018. Le promu aimerait se faire prêter Areola une saison et la destination pourrait convenir au gardien, grand fan de la Londres. Il y a quelques semaines, sa femme avait révélé que le couple avait acheté une maison dans la capitale anglaise, leur « rêve ». 

Rennes est aussi sur le coup

Les Cottagers ne sont pas seuls sur le dossier puisque le Stade Rennais est aussi intéressé. Les Bretons pourraient prochainement perdre Edouard Mendy, ardemment courtisé par Chelsea. Dans le cas d’un départ, Areola serait l’une des priorités des Rouge et Noir, qui disputeront la Ligue des champions cette saison. Un atout de poids même si Fulham, avec son importante surface financière, pourrait proposer un salaire plus séduisant à Areola. 

Avec seulement neuf matchs joués avec le Real Madrid la saison dernière, ce dernier veut retrouver du temps de jeu et de l’exposition pour revenir en équipe de France avant l’Euro 2020, décalé en 2021. Il n’a pas été appelé par Didier Deschamps pour le dernier rassemblement. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-fulham-veut-areola-1973506.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.