La signature de Matthijs de Ligt au Barça paraît de plus en plus improbable. Le défenseur de 19 ans, auquel l’Ajax Amsterdam a donné un bon de sortie, aurait refusé la proposition de contrat du club catalan d’après les informations de la Cadena Ser. Ce n’est pas de son propre chef que Matthijs de Ligt aurait décliné la proposition.

Une décision de Mino Raiola

Le Barça aurait fait une dernière offre à Matthijs de Ligt. Elle aurait été refusée par Mino Raiola. Malgré l’intervention du président Josep Bartomeu, le défenseur néerlandais n’aurait pas changé d’avis, ne souhaitant définitivement pas aller contre l’avis de son agent. Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, De Ligt avait expliqué qu’il prendrait son temps pour choisir son futur club. 

Le PSG toujours à l’affût

Ces informations pourraient encourager un peu plus le PSG à travailler sur ce dossier qui est la priorité de Leonardo, d’après nos informations. Il y a quelques jours déjà, un message énigmatique d’Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, indiquait que les relations entre les représentants de De Ligt et le club s’étaient sérieusement rafraîchies.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-de-ligt-convoite-par-le-psg-aurait-dit-non-au-barca-1715128.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.