Neymar va savoir. Ce mardi, l’appel de la star brésilienne va être examiné par la commission de discipline de l’UEFA qui l’avait suspendu trois matches pour insultes envers l’arbitre du match PSG-Manchester United (1-3). « C’est une honte! Ils mettent quatre gars qui n’y comprennent rien au foot pour revoir le ralenti », s’était emporté l’attaquant lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions pour lequel il était blessé, protestant contre le penalty accordé aux Red Devils après recours à l’arbitrage vidéo. « Qu’ils aillent se faire foutre », avait-il ajouté sur les réseaux sociaux.

Décision connue mercredi

Blessé à la cheville droite, Neymar avait l’occasion de se défendre aujourd’hui, mais il ne se déplacera pas à Nyon, au siège de la confédération européenne, lui qui est actuellement au Brésil. La décision de la commission sera rendue demain, mercredi. En France, la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) a infligé une suspension ferme de trois matches à Neymar, ainsi que deux matches avec sursis pour le coup asséné à un spectateur après la finale de la Coupe de France. Neymar saura bientôt si la FFF maintient ou non la sanction. L’attaquant du PSG a déjà purgé deux matches contre Dijon (4-0) et Reims (1-3).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-l-appel-de-neymar-pour-sa-suspension-examine-par-l-uefa-1714708.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.