Une page se tourne à Paris. Selon nos informations, le Portugais Antero Henrique, qui avait annoncé son départ à ses nombreux collaborateurs, a signé sa lettre de rupture à l’amiable dans les bureaux du club cet après-midi. L’échange a été mené par Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du champion de France.

Voie libre pour Leonardo

Le désormais ancien directeur sportif du PSG, en poste depuis juin 2017, a ensuite quitté la Factory, le siège du club. Il n’y reviendra plus mais part en bons termes avec le club parisien. Il laisse désormais grande ouverte à Leonardo, qui va reprendre la direction sportive, comme nous vous le révélions également jeudi dernier. Le Portugais a souhaité partir rapidement afin de ne pas croiser Leonardo. Lassé des rumeurs à son égard, Henrique n’a pas souhaité s’éterniser, ni même faire traîner les procédures.

Antero Henrique (51 ans) aura comme pour derniers faits d’arme les départs bien avancés de Timothy Weah vers Lille et de Moussa Diaby à Leverkusen, révélé par RMC Sport ce jeudi. L’officialisation du départ de l’ancien directeur sportif de Porto pourrait intervenir dans la soirée ce jeudi ou vendredi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-c-est-fait-antero-henrique-a-quitte-le-psg-1711766.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.