Olivier Giroud et Chelsea c’est bientôt fini. Remplaçant chez les Blues de Frank Lampard, le buteur français devrait quitter le club londonien dès janvier 2020. Et selon plusieurs médias britanniques, le profil de l’international tricolore plairait aux Girondins de Bordeaux.

A l’affût d’un joli coup lors du prochain mercato, la direction du club bordelais envisagerait de faire une offre pour le champion du monde de 33 ans. En manque de temps de jeu à Londres, Olivier Giroud souhaite enchaîner les matchs afin de monter en puissance avant l’Euro 2020 avec les Bleus.

Bordeaux plutôt que l’Inter?

Mais la tâche ne s’annonce pas si facile que cela pour Bordeaux et l’actuel septième de Ligue 1 fait face à la concurrence de l’Inter, séduit par l’ancien d’Arsenal et Montpellier. Mais, contrairement aux Milanais qui disposent déjà de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez en attaque, les Girondins semblent en mesure d’offrir un temps de jeu conséquent à Olivier Giroud lors de la deuxième moitié de la saison.

L’atout Koscielny

Autre argument en faveur de l’équipe entraînée par Paulo Sousa, Laurent Koscielny pourrait jouer les entremetteurs et convaincre son ancien partenaire à Arsenal et chez les Bleus de la rejoindre en Gironde.

Si Olivier Giroud n’a pas encore choisi sa future destination, une chose semble actée: il quittera Chelsea en janvier. Et ça, Bordeaux compte bien en profiter.

>> La Premier League c’est sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bordeaux-entre-dans-la-course-pour-giroud-1828253.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.