Il faisait partie des priorités de Thomas Tuchel pour renforcer l’effectif parisien cet été, mais aucun accord n’a été trouvé. Jérôme Boateng s’est confié ce mercredi au journal allemand Bild sur les raisons qui l’ont poussé à rester au Bayern Munich, et sur les contacts qui se sont noués avec d’autres clubs, dont le PSG, pendant le mercato.

« J’ai eu des demandes de la part du PSG et de Manchester United », confirme-t-il. « Je ne voulais pas simplement quitter le Bayern, mais j’étais attiré par l’idée de pouvoir tenter un nouveau challenge. Je me sens bien au Bayern, c’est l’un des plus grands clubs du monde », précise-t-il.

« Il était difficile de quitter le Bayern »

Le défenseur allemand est revenu plus en détail sur la discussion qu’il a eue avec José Mourinho, après que l’entraîneur de Manchester United lui a fait part de son intérêt.

« J’ai appelé José Mourinho, je lui ai dit que son intérêt était un honneur, et je l’ai remercié d’avoir essayé si fort pour moi », confie-t-il. « Je lui ai expliqué qu’il était difficile de quitter le Bayern, et que si je le faisais, tout devait être en place pour dépasser ce club », conclut-il.

A lire aussi >> Boateng aurait recalé Mourinho par téléphone

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-boateng-confirme-avoir-ete-contacte-par-le-psg-1522181.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.