L’épisode 2 de la série Allan au PSG a débuté. Selon le média brésilien UOL Esporte, Allan, actuellement en stage avec la Seleçao, aurait été convaincu de rejoindre la capitale française, et ce, grâce à ses coéquipiers brésiliens. En effet, les Brésiliens du PSG (Marquinhos, Thiago Silva, Dani Alves et Neymar) auraient persuadé Allan de continuer sa carrière à Paris.

Allan dans l’attente d’une offre 

Sous contrat avec Naples jusqu’en juin 2023, le joueur avait déjà fait part de son envie de quitter le club en janvier dernier, mais les deux parties ne s’étaient pas entendues quant au montant réclamé. Les dirigeants du SSC Napoli avaient été clairs en rejetant toutes offres et en indiquant qu’Allan n’était pas sur le marché cet hiver. Cette fois-ci, le milieu de terrain auriverde espérerait seulement qu’une offre soit acceptée pour pouvoir quitter l’Italie cet été, où il évolue depuis 2012. 

Dimanche dernier, le quotidien napolitain Il Mattino avait relancé cette piste en indiquant que le PSG serait susceptible d’offrir jusqu’à 75 millions d’euros. UOL évoque, pour sa part, une première offre de 60 millions d’euros dès l’ouverture du mercato estival.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-allan-souhaiterait-toujours-rejoindre-le-psg-1660734.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.