Avec l’officialisation de l’arrivée d’Erling Haaland au Borussia Dortmund dimanche, le jeu des chaises musicales a commencé. L’arrivée du prodige norvégien pourrait en effet précipiter le départ de Paco Alcacer. Le buteur espagnol (13 matchs en Bundesliga, 5 buts) aurait fait part de ses envies de départ à ses dirigeants. Surtout qu’il n’est pas souvent le premier choix de Lucien Favre en attaque. Idéalement, l’Espagnol de 26 ans souhaiterait donc revenir en Liga pour sécuriser sa place à l’Euro 2020 qu’il veut disputer avec la Roja. En quête d’un avant-centre, l’Atlético de Madrid aurait déjà pris contact avec lui indique Marca ce lundi.

Un prêt avec option d’achat à l’étude

Le joueur qui est proche d’Alvaro Morata pourrait être tenté par ce défi. Mais il n’est pas la seule piste des Colchoneros. Comme confirmé la semaine passée par RMC Sport, l’Atlético de Madrid a trouvé un accord avec le buteur du PSG Edinson Cavani. El Matador a les faveurs de Diego Simeone.

Le joueur de Dortmund a moins la côte auprès de l’entraîneur madrilène mais il a l’avantage d’avoir un coût moins élevé. Toujours d’après Marca, l’Atlético réfléchit à un prêt avec option d’achat obligatoire Le transfert de l’ancien joueur de Valence avoisinerait 30 millions d’euros.

>>> LE MERCATO EN DIRECT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-alcacer-une-alternative-a-cavani-pour-l-atletico-1832330.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.