Le départ d’Erling Haaland au Borussia Dortmund ne fait pas les affaires de… Lyon. Selon le Daily Mail, l’échec du transfert de l’attaquant norvégien (qui serait dû au refus des dirigeants anglais d’accéder aux demandes de son agent, Mino Raiola, et de son père) va contraindre les Red Devils à se projeter sur d’autres pistes. Moussa Dembélé, attaquant lyonnais, en ferait partie.

Dans le viseur de Manchester United depuis de longs mois

Le joueur, auteur de 10 buts en 18 matchs de Ligue 1 cette saison, figurait déjà dans les petits papiers des Red Devils l’été dernier. Son profil plaît toujours même s’il difficilement concevable d’imaginer Lyon vendre l’ancien joueur du Celtic cet hiver alors que le club est toujours qualifié en Ligue des champions et qu’il sera privé de son autre atout offensif, Memphis Depay, jusqu’à la fin de la saison. 

Un autre Français serait dans le viseur des Red Devils, en quête d’un renfort dans un secteur en manque de profondeur depuis les départs de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez. L’attaquant du Celtic Glasgow, Odsonne Edouard, serait une des cibles envisagées. 

Manchester United cherche aussi à se renforcer au milieu de terrain. Deux renforts seraient souhaités. Le Daily Mail dévoile une liste de trois joueurs potentiellement dans les radars du géant anglais. Saul Niguez (Atlético de Madrid), Christian Eriksen (Tottenham) qui sera libre dans six mois et qui intéresse aussi la Juventus et le Real Madrid, ainsi que James Maddison, auteur d’une saison magnifique avec Leicester. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-moussa-dembele-pour-oublier-haaland-1832327.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.