Martin Terrier se rapproche encore un peu plus de la Bretagne. Le Stade Rennais et l’OL ont trouvé un accord ce vendredi soir pour le transfert de l’attaquant français de 23 ans. Les deux clubs se sont entendus sur un montant de 15 millions d’euros, bonus compris. Les Gones avaient déboursé 11 millions d’euros pour le faire venir de Lille il y a deux ans.

Confronté à une forte concurrence incarnée notamment par Memphis Depay, Moussa Dembélé et Karl Toko-Ekambi, Terrier a inscrit six buts cette saison en 35 apparitions confondues.

Garcia souhaitait le conserver

Florian Maurice avait confirmé être intéressé par son profil dans une interview donnée samedi dernier à Ouest-France. « Je l’ai fait venir à Lyon et si je l’ai fait venir à Lyon, ça veut dire que c’est un joueur qui me plaît. C’est un joueur qui correspond aussi aux caractéristiques des joueurs qu’on pourrait avoir au Stade Rennais. Mais voilà, il y a encore du chemin avant d’arriver à un accord avec Terrier », avait indiqué le nouveau directeur sportif du Stade Rennais. Au sein du club breton, l’ancien Strasbourgeois aurait l’opportunité de disputer à nouveau la Ligue des champions.

Son départ pourrait en revanche être mal vécu par Rudi Garcia, qui a récemment clamé son envie de le conserver. « Je veux que Martin Terrier reste. C’est un joueur avec de grandes, grandes qualités. J’ai discuté avec lui. On ne peut pas lâcher des joueurs avant les prochaines grandes échéances », expliquait mercredi l’entraîneur lyonnais, déjà tourné vers la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG et le huitième de finale retour de Ligue des champions contre la Juventus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-accord-ol-rennes-pour-martin-terrier-1943116.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.